Dimanche 12 mai 2019

Communiqué du Fleury Loiret Handball

GOUVERNANCE DE LA SASP FLEURY LOIRET HANDBALL

SABINE GUILLIEN HEINRICH SERA LA FUTURE PRÉSIDENTE

Impliquée auprès des Panthères depuis 2002 en qualité de partenaire, puis dirigeante à l’association CJF Handball, Sabine Guillien Heinrich, 49 ans, Déléguée Régionale Engie en Centre-Val de Loire, sera la future Présidente de la Société Anonyme Sportive Professionnelle Fleury Loiret Handball.

Sa nomination, à la Présidence de la SASP, interviendra lors du prochain Conseil d’Administration, qui entérinera également la démission du Président en exercice, Jean-Pierre Gontier.

Sabine Guillien Heinrich travaille actuellement sur le projet et les objectifs des saisons à venir. La nouvelle gouvernance sera présentée ultérieurement à l’ensemble des composantes du club, joueuses, staff, dirigeants, partenaires et bénévoles.

Sabine Guillien Heinrich compte sur le soutien et la confiance de toutes celles et ceux ayant fait du Fleury Loiret Handball, le club le plus titré du Loiret.

Dans la continuité du communiqué officiel du 25 mars 2019, puis du communiqué officiel du 26 mars 2019, le Fleury Loiret Handball compte sur la fidélité de ses partenaires, dont ils ont fait preuve à maintes reprises, et renouvelle son appel aux entreprises souhaitant s’engager aux côtés des Panthères.

Communiqué du Fleury Loiret Handball - Dimanche 12 mai 2019.

Le communiqué complet : cliquez ici