Lundi 28 octobre 2019

Communiqué du FLHB

RETOUR SUR LA SOIRÉE DE PRÉSENTATION OFFICIELLE 2019-20 :

INTRONISATION DU COMITÉ DIRECTEUR DE LA SASP FLEURY LOIRET HB

Partenaires privés, partenaires publics, médias, abonnés, bénévoles, éducateurs, joueuses, actionnaires : près de 300 personnes étaient réunies, le 8 octobre dernier, pour la Soirée de Présentation Officielle de l’effectif 2019-20 du Fleury Loiret Handball, qui se tenait au Chapit’O, nouvelle aire événementielle du stade de la Vallée, sur Orléans Métropole, à Fleury-les-Aubrais.

Outre la présentation de l’effectif professionnel, des joueuses du centre de formation, mais également du staff et des éducateurs des équipes jeunes, ce moment convivial de rassemblement se voulait être l’occasion d’une première prise de parole officielle de la nouvelle Présidente de la SASP Fleury Loiret Handball, Sabine GUILLIEN-HEINRICH, officiellement nommée depuis le 11 septembre dernier, d’une présentation des ambitions du projet du club, et de l’intronisation du Comité Directeur qui les portera.

Un travail d’équipe pour réussir

Après les propos introductifs du Conseil Départemental du Loiret, d’Orléans Métropole, d’Orléans Mairie et de la Ville de Fleury-les-Aubrais, la Présidente-Directrice Générale évoquait, avec engagement et détermination, mais aussi une certaine émotion, ses ambitions pour le club et présentait le Comité Directeur engagé dans un travail d’équipe pour une vision commune et des expériences complémentaires, permettant une efficacité dans le relais opérationnel entre la Direction, les composantes du club et leur environnement :

• Philippe RASSAT, Vice-Président délégué aux partenaires et à la communication, accompagné de Patrick LECLERCQ ;
  • Patrick SEROR,  Vice-Président délégué aux finances et au contrôle de gestion ;
  • Bertille TRIAU-BETARE, déléguée à la relation avec le staff sportif et les joueuses ;
  • Stéphane ARNAUD, délégué aux relations avec l’association  CJF Fleury Loiret Handball, la Ligue Centre-Val de Loire de handball et les instances  du handball ;
  • Martial BRINON, délégué aux relations avec le mouvement des Ambassadeurs des Panthères, les bénévoles et à l’organisation des matchs des Panthères ;

Des applaudissements pour des femmes et un homme

Chaleureusement accueillies, les Panthères laissaient la conclusion à leur nouvelle Présidente, et la Soirée de Présentation ne pouvait s’achever autrement qu’avec des remerciements appuyées à Jean-Pierre GONTIER, pour son engagement humain, matériel et financier, en tant que partenaire incontournable des Panthères depuis près de vingt ans, et en tant que Président-Directeur Général de la SASP Fleury Loiret Handball de 2010 à 2019. Et des applaudissements nourris de l’ensemble de l’audience.

Remerciements aux partenaires de l’événement

La Soirée de Présentation Officielle en vidéocliquez ici

La Soirée de Présentation Officielle en imagescliquez ici

Communiqué du Fleury Loiret Handball - Lundi 28 octobre 2019.

Le communiqué complet : cliquez ici

Photos Claire Siraut - Pour Info à Orléans.