Mardi 24 mars 2020

Communiqué du Fleury Loiret Handball

MESURE D’ACTIVITÉ PARTIELLE POUR LE FLHB

Après quelques jours de congés, les Panthères étaient en principe attendues ce mardi matin pour la reprise de l'entraînement. Une reprise qui n'a pas eu lieu, puisqu'elles ont été placées en activité partielle, à l'instar des autres salariés administratifs et sportifs de la structure, pour qui cette mesure avait débuté dès le 19 mars dernier et ce, en raison de la crise sanitaire liée au Covid-19 et des conséquences qui s'y rattachent, et des consignés données par l'Etat, la Fédération Française de Handball et la Ligue Féminine de Handball.

De ce fait, les bureaux de la SASP Fleury Loiret Handball et de l'association CJF Fleury Loiret Handball sont fermés depuis quelques jours, et le resteront jusqu'à nouvel ordre.

En cette période, le FLHB s'attache à conserver du lien avec ses athlètes, salariés, bénévoles, partenaires, supporters ou encore abonnés, afin que personne ne la traverse de manière isolée, tout en respectant les mesures de confinement et les gestes barrières dont le club souhaite rappeler la nécessité impérieuse.

Enfin, le FLHB est évidemment engagé dans les réflexions qui animent aujourd'hui l'ensemble des acteurs du handball français, relatives aux conséquences économiques et sportives des mesures prises pour éviter la propagation du Covid-19. Le club ne manquera pas de communiquer dès lors que des décisions seront prises.

Communiqué du Fleury Loiret Handball - Mardi 24 mars 2020.